Valorisez votre bien et vendez-le dans les meilleures conditions
Valorisez votre bien et vendez-le dans les meilleures conditions

QUELQUES IDÉES REÇUES...

Grâce au Home Staging, on vend plus cher ?

FAUX : Le Home Staging va permettre de vendre au prix du marché, dans les meilleures conditions de délais et de prix : réduction du délai de vente, marge de négociation nulle voire quasi nulle. Mais on n’augmente pas le prix parce que le logement est préparé.

 

Le Home Staging, c’est de la déco ?

FAUX : Contrairement à un décorateur, HAPPY HOME STAGING n’a pas pour objectif de plaire au propriétaire mais bien à l’acquéreur. Présenter un bien neutre mais chaleureux permet au potentiel acheteur de s’y projeter afin qu’il fasse la meilleure offre d’achat.

 

On voit mieux l'espace dans un logement vide ?

FAUX : Dans un appartement ou une maison vide, les acquéreurs ne voient pas les volumes réels, s’attardent sur les défauts (trous au mur, taches...) et passent complètement à côté des qualités du logement. De plus, sans meubles pour se repérer, il est plus difficile d’imaginer 

la place qu’il restera une fois le logement aménagé.

 

Le Home Staging implique de faire des travaux ?

FAUX : Le Home Staging, ce n’est pas de la rénovation !

Le propriétaire n’a pas envie d’entamer des travaux alors qu'il souhaite partir. De plus, comment être sûr que les goûts de l’actuel propriétaire seront les mêmes que ceux du futur acquéreur ?

 

Le Home Staging, c’est cacher les défauts ?

FAUX : Le Home Staging n’est pas du cache-misère. Bien au contraire, il permet de mettre en valeur les volumes, la circulation et la luminosité d’un bien. Lorsque tous les atouts sont mis en avant, les défauts sont automatiquement atténués en conséquence.

 

Le Home Staging coûte cher ?

FAUX : Une prestation de Home Staging coûte entre 0,8 et 1,5% du prix de vente. La marge de négociation après un Home Staging étant nulle voire quasi nulle, le propriétaire rentre complètement dans ses frais tout en ayant un délai de vente rapide.

 

Le Home Staging nécessite d’acheter des meubles ?

FAUX : Pour chaque logement préparé, HAPPY HOME STAGING vous prête les meubles et les accessoires nécessaires et ce, pendant la durée de la vente.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
HAPPY HOME STAGING est une enseigne de AMORIO
Préparation de biens immobiliers à la vente

Appel

Email